Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

F.M.G

 
 
 François-Michel Gonnot 
 Avocat
 Député honoraire
 
 

mail : gonnot2007@yahoo.fr 

Archives

17 mars 2008 1 17 /03 /mars /2008 09:54

Voici le résultat du deuxième tour des élections municipales à Noyon :

Liste ENSEMBLE POUR NOYON : 1.933 voix (40,46%), 7 élus

Liste du Front National : 438 voix (9,17%), 1 élu

Liste du Parti socialiste : 2.406 voix (50.37%), 25 élus.

Je remercie les 1.933 noyonnaises et noyonnais qui ont accordé leur confiance à notre liste dimanche. Je sais la déception de beaucoup qui espéraient que Noyon pouvait prendre un nouveau départ. Je ne les abandonnerai pas.

Je prends acte, bien sûr, de ma défaite. Une majorité a cru les mensonges et les calomnies du candidat socialiste. Les noyonnais n’ont pas voulu de la politique de changement et d’ouverture que je leur proposais. Ils lui ont préféré l’aventure et l’isolement.

Je crains que ceux-là ne déchantent très vite, mais ainsi va la démocratie…

Je suis triste pour Noyon qui va maintenant en payer le prix et je souhaite bonne chance à tous les noyonnais. On a dit que je mentais à propos de l’avenir du Régiment de Marche du Tchad et du Port. On a dit que je mentais à propos des menaces sur l’hôpital et sur Lorenz. On va très vite voir où était la vérité et qui a menti aux noyonnais.

Je siègerai bien sûr sur les bancs de l’opposition au conseil municipal. Je reste à Noyon et je garde mes bureaux rue Saint Eloi. Je continuerai à défendre les plus pauvres et les chômeurs de cette ville que j’aime. Je reste aussi, bien entendu, à la disposition du Pays noyonnais et des électeurs de ma circonscription.

Le combat continue.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Francois Michel Gonnot
commenter cet article

commentaires