Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

F.M.G

 
 
 François-Michel Gonnot 
 Avocat
 Député honoraire
 
 

mail : gonnot2007@yahoo.fr 

Archives

14 avril 2008 1 14 /04 /avril /2008 11:56

Je revois, à sa demande, le Ministre de la Défense, Hervé Morin, le lundi 28 avril prochain. Je l’avais déjà rencontré le 22 janvier à propos du RMT. Nous étions alors convenu de nous revoir après les élections municipales.

J’espère que, d’ici-là, le maire socialiste de Noyon m’aura fait savoir quelle est sa stratégie pour tenter de sauver le régiment. J’avais posé la question pour la première fois le 20 mars dernier. Depuis, j’attends…

J’ai appris d’autre part qu’un document interne à l’Etat-major de l’Armée de terre évoquerait le départ du Régiment de Marche du Tchad pour Colmar en 2011. Le 1er Régiment d’infanterie de Marine quitterait, lui, Laon-Couvron en 2012.

Partager cet article

Repost 0
Published by Francois Michel Gonnot
commenter cet article

commentaires

Marcel 20/04/2008 12:38

Rendre la ville plus attractive?
Bien sur… mais il faut en avoir les moyens et ce n'est pas en amputant 1/3 du pouvoir d'achat Noyonnais que l'on en aura plus.
Pleurer? C'est tout simplement inutile, mais agir pour que Noyon ai le plus de chances possibles pour conserver le régiment ou obtenir la meilleur compensation possible serait sûrement utile, plutôt que de se résigner au départ du régiment, sans rien faire. Vous ne croyez pas?
Moi, c'est mon avis, même si je suis le seul à le penser.
Mais, en cherchant un peu il y a au moins François-Michel GONNOT qui pense la même chose et je crois que ce n'est pas compliqué de trouver beaucoup d'autres Noyonnais qui pensent la même chose.
Dommage que certains se résignent.

zekiller60 20/04/2008 01:53

je ne vois pas ce qui empêchera le régiment de partir de noyon-
avant de pleurer le regiment il faudrait deja ameliore la ville pour la rendre attractive

rodolphe 15/04/2008 13:15

...
que penser, je croyais que c'etait une blague.
pour une fois qu'on met en avant un artiste FRANCAIS (et pas un belge ou un Quebecois) en avant, un artiste jeune et doué, qui a prouvé à ceux qui ecoutent de la bonne musique et pas seulement johnny et sardou qu'il avait un talent enorme, enfin bref, pour une fois qu'on postule a ce concours ringard avec une chanson et un artiste qui ne l'est pas, voila que vous ne trouvez pas mieux que de lancer une polemique sans fondement..
ça choque qui qu'il chante en anglais a part vous et quelques vieux grincheux???

allez on met herbert leonard avec une chanson nulle mais en français, et on sera bon dernier, mais en français dans le texte! ;-)

raymond 14/04/2008 22:23

Mais voyosn patrick deguise le maire socialiste n'a aucune stratégie, il n'a aucune ambition aucune motivation pour sauver notre régiment !! il s'en moque du régiment

deguise voulait les 3.000 euros d'indemnités de maire et 3.000 euros de président de la CCCPN CEST TOUT !!!

il a déjà du mal à gérer la maire, normal il est INCOMPETENT