Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

F.M.G

 
 
 François-Michel Gonnot 
 Avocat
 Député honoraire
 
 

mail : gonnot2007@yahoo.fr 

Archives

2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 11:19

L’UMP vient de présenter la troisième édition du « livre noir des régions socialistes » qui dresse le bilan des Conseils régionaux détenus par la gauche depuis quatre ans, c’est-à-dire depuis les dernières élections régionales.

Pour ce qui est de la Picardie, le bilan est d’année en année plus désastreux : poursuite de l’augmentation des impôts, explosion des dépenses de fonctionnement au détriment de l’investissement, absence de politique de création d’entreprises, essence plus chère que partout ailleurs et constitution en deux ans d’une cagnotte secrète de 44 millions d’euros…

Pour consulter le livre noir : 
http://www.u-m-p.org/site/index.php/ump/s_informer/actualites/le_livre_noir_des_regions_socialistes 

Partager cet article

Repost 0
Published by Francois Michel Gonnot
commenter cet article

commentaires

Pousy 06/06/2008 14:47

En une vingtaine d’années de socialisme l’endettement de la France a très fortement augmenté (ça doit être ça l’inflation à relativiser par ailleurs).

Mais… on le paye maintenant et ça, malheureusement, ce n’est pas relatif.

Fabien 06/06/2008 10:13

Les départements et les régions ont de plus en plus de fonctions suite aux lois de décentralisations. C'est pourquoi, à un moment donné les impôts augmentent etc.(à relativiser par ailleur).

cyrille 03/06/2008 09:25

franchement cette vidéo est très forte et montre bien ce sale côté de Madame Royal. je pense que les français avaient vu venir cette dame si mielleuse en apparence et pourtant au fond si noire.
merci pour la vidéo

ROBERT 02/06/2008 17:34

Des impots, de la bureaucratie, des fonctionnaires, ils sont incurables nos socialo. Et Martine Aubry qui revient!!! Sarko est là pour 50 ans !