Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

F.M.G

 
 
 François-Michel Gonnot 
 Avocat
 Député honoraire
 
 

mail : gonnot2007@yahoo.fr 

Archives

7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 09:10

Monsieur Jacques Fleury, maire socialiste de Roye dans la Somme, me demande de publier un démenti, suite à la parution de l’article, le « pacte secret des quatre barons », ce que je fais bien volontiers.

Il tient à faire savoir qu’il n’a « pas dîné, ni en mars ni en juin, avec les trois autres barons ». Je ne sais pas si c’est vraiment important et si cela change quelque chose, mais voilà, c’est fait.

Un lecteur tient à me faire savoir, lui, que, même si cela y ressemble, « Cœur de Picardie » n’est pas le nom d’un fromage. Mais c’est le nom d’un commerce qui vend des fromages, de même que des produits du terroir et des produits bio. Drôle, non ? Il est situé à Crèvecœur-le-Grand, au nord de Beauvais et on peut lui rendre visite sur Internet :

http://www.coeurdepicardie.com/

Partager cet article

Repost 0
Published by Francois Michel Gonnot
commenter cet article

commentaires

écho 09/11/2008 21:05

Tout citoyen doit respecter la volonté d'expression de ses homologues, ce que vous faites parfaitement, Monsieur Gonnot, laissez-moi donc le droit d'écrire que si Monsieur FLEURY, maire de ROYE, avait battu il y a 18 mois, votre voisin de banc d'assemblée nationale, député UMP, comme vous, mais de la Somme, Monsieur Alain GEST, je ne m'en serai pas plaint, au contraire j'aurai, comme Boudha, applaudi de toutes mes mains, et vous peut-être de même. N'ayons pas peur de le dire, et vous savez bien pourquoi !!!