Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

F.M.G

 
 
 François-Michel Gonnot 
 Avocat
 Député honoraire
 
 

mail : gonnot2007@yahoo.fr 

Archives

23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 11:34

La gendarmerie de Guiscard est sauvée ! J'en avais fait un préalable au départ anticipé de Noyon du RMT. Le Ministère de la Défense avait pris bonne note de cette demande, le mardi 16 décembre. La bonne nouvelle est arrivée très vite après. La brigade restera finalement dans ses locaux à Guiscard et l'effectif passera à sept gendarmes au lieu de six.

Il est vrai que le canton, et notamment les maires, étaient très mobilisés autour de cette affaire née à la fois de la création de la communauté de brigade avec les cantons de Noyon et de Lassigny, et des inondations de juin 2007 qui avait vu les locaux de la gendarmerie de Guiscard entièrement sinistrés.

Partager cet article

Repost 0
Published by Francois Michel Gonnot
commenter cet article

commentaires

levert dominique 25/12/2008 18:20

C'est trés bien que la gendarmerie de GUISCARD reste, et je suis certain que votre intervention y est pour quelque chose, et avec un effectif de plus. Mais je pense qu'il faudra que nous restions trés vigilent pour les années à venir, mais surtout pour l'emploi des ces effectifs, car il ne faudrait pas que comme dans le passé ils soient employés sur NOYON. Je pense qu'un engagement écrit des autorités de la compagnie soit transmis à chaque maire du canton. Bonnes fêtes et à bientot

Tony G 23/12/2008 19:50

Heureusement q'il n'y a pas que LECOMTE le prof qui ne dispense plus de cours mais qui souhaite anéantir Guiscard en souhaitant le départ de sa gendarmerie !

Et heureusement qu'il n'y a que DEGUISE le maire de Noyon et son postier Durvicq le chef de la police qui voulaient récupérer les gendarmes de Guiscard !

Pousy 23/12/2008 11:46

Enfin une bonne nouvelle…

Bonnes fêtes à tous

Pousy 23/12/2008 11:46

Enfin une bonne nouvelle…

Bonnes fêtes à tous