Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

F.M.G

 
 
 François-Michel Gonnot 
 Avocat
 Député honoraire
 
 

mail : gonnot2007@yahoo.fr 

Archives

27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 09:19

La presse a rapporté, il y a quelques jours, l’altercation qui a eu lieu à la Communauté de communes des deux vallées entre le maire socialiste de Chiry-Ourscamp et le président communiste de la CC2V, par ailleurs maire de Thourotte.

Le premier reprochait au second d’avoir saccagé la place devant l’Abbaye d’Ourscamps en enlevant, malgré trois mises en demeure de la mairie, des dizaines de mètres de pavés du 18ème siècle pour les remplacer par du bitume du plus mauvais effet.

Il faut ajouter que le bitume vient, en plus, s’ajouter à la construction horrible d’un bâtiment qui ressemble plus à une salle polyvalente qu’à un syndicat d’initiative, installé devant un monument historique.

Depuis le scandale de la déviation industrielle de Ribécourt, dont les travaux ont été entamés sans autorisation (voir : http://gonnot.over-blog.com/article-27265434.html), on savait que les dirigeants communistes de la CC2V n’avaient aucun scrupule et ne respectaient rien, même pas la loi.

On en a la confirmation avec cette nouvelle affaire. On découvre, par la même occasion, qu’ils n’ont vraiment aucun goût.

Partager cet article

Repost 0
Published by Francois Michel Gonnot
commenter cet article

commentaires

Malik 27/02/2009 11:16

Tous des comédiens…
Quelle cirque!
C’est ça, la culture à gauche.