Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

F.M.G

 
 
 François-Michel Gonnot 
 Avocat
 Député honoraire
 
 

mail : gonnot2007@yahoo.fr 

Archives

4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 16:35

400 militants de l’UMP de l’Oise se sont retrouvés vendredi soir aux salles Saint-Nicolas à Compiègne. En l’absence de Caroline Cayeux, tête de liste, les responsables départementaux de l’UMP se sont réjouis des conditions dans lesquelles se préparent les élections régionales du mois de mars. « Nous sommes tous unis derrière Caroline, la gauche régionale a un bilan calamiteux, et les premiers sondages montrent que nous arriverons en tête au premier tour », a lancé Edouard Courtial.

Eric Woerth, Ministre du budget et président départemental, a rappelé, de son côté, que « la France se comporte mieux que les autres pays développés dans la crise économique grâce au plan de relance. On ne peut pas nous reprocher le chômage et, en même temps, nous reprocher d’essayer de sauver les entreprises et l’emploi », a-t-il expliqué.

Le Ministre a également redit qu’ « ouvrir la majorité c’est s’enrichir, c’est renforcer le Président de la République, c’est enfin mettre la pagaille à gauche ».

L’UMP-Oise recevra bientôt la visite de Chantal Jouanno, secrétaire d’Etat à l’écologie, qui viendra parler de la taxe carbone.

Partager cet article

Repost 0
Published by Francois Michel Gonnot
commenter cet article

commentaires

claudius 05/10/2009 22:39


Quelles sont les sources de Monsieur Courtial ?


VIGIE 05/10/2009 17:11


     "En attendant CAROLINE C",  CHANTAL J, secrétaire d'état à l'écologie va venir à la rencontre des fans du Président.

      Monsieur le Député, vous qui êtes un farouche opposant au projet de décharge dans le Bois des Loges (Onyx-Valnor Véolia), à la limite nord-ouest de votre
circonscription, essayez donc ce qu'elle peut savoir d'un tel prochain et ce qu'elle connait du projet d'extension à Moulin sous Touvent (Gurdebeke).