Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

F.M.G

 
 
 François-Michel Gonnot 
 Avocat
 Député honoraire
 
 

mail : gonnot2007@yahoo.fr 

Archives

14 janvier 2008 1 14 /01 /janvier /2008 09:38

Drôle de façon de procéder ! Les socialistes noyonnais ont rendu public leur liste à la mairie ce week-end, alors qu’ils n’auront pas de programme, semble-t-il, avant un mois ! En clair, ils et elles se présentent mais ne savent pas pourquoi !

Pour ne faire  de peine à personne, le conseiller général socialiste ne leur a même pas dit dans quel ordre ils seraient candidats, ni s’ils auraient ou non des responsabilités !

Remarquons enfin que l’on compte sur cette liste beaucoup d’encartés ou de sympathisants du PS ou du PC notoirement connus et que l’on est allé rechercher quelques vieux chevaux de retour du Parti socialiste que l’on croyait disparus depuis longtemps…

Partager cet article

Repost 0
Published by Francois Michel Gonnot
commenter cet article

commentaires

citoyen 16/01/2008 15:28

la recette de patrick deguise:- une bonne dose de vieux socialistes et communistes aigris de mandats électifs- un soupçon de citoyen aussi connu qu'interressé par les affaires municipales- un zeste d'héritage communiste larédoyen : femme & fille-un programme publié le 17 marsHUM HUM super programme pour sauver noyon

dumontier 16/01/2008 10:43

Mais que font encore les communistes en politique ? Je pense qu\\\'ils seraient mieux au musée Grevin!!!

tour haute 16/01/2008 09:42

La femme de Larédo, elle est communiste. On dit que ce sera la n'uméro 2 sur la liste. Pourquoi, le conseiller général ils les a pas classé par ordre, ca veux rien dire cette liste. Y a trop d'inconnus et il y a trop de trop connus. C'est pas encore cette fois que la gauche va prendre la mairie.

Kuc 15/01/2008 18:47

Philippe Larédo s'en va, et réussit à caser sa femme et sa fille sur la liste Deguise. Ailleurs sur la liste, c'est le père et la fille que l'on a  collés. Les socialisdtes sont à court de candidats ou quoi. D'autre part 17 femmes sur la liste c'est impossible, il devrait le savoir le maire de Pont L'Eveque. Amateur !

julien 14/01/2008 20:54

Commencez par dévoiler votre programme en attendant ? les noyonnais attendent avec hâte vos propositions surement très intéressantes puisque vous y avez planché avec plus de 300 personnes ! fanstatique !