Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

F.M.G

 
 
 François-Michel Gonnot 
 Avocat
 Député honoraire
 
 

mail : gonnot2007@yahoo.fr 

Archives

2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 17:25

Plus les jours passent, plus il semble évident que le PS persiste à vouloir présenter une femme aux législatives des 10 et 17 juin dans la 6ème circonscription de l’Oise.

Certaines informations sorties de la Fédération de l’Oise disent que les choses seront réglées vers le 15 février. Le suspense ne sera plus très long.

Cette histoire en tout cas m’aura bien fait rire, et, une fois de plus, vient confirmer la règle qu’une élection est toujours pleine de surprises.

On attendait le maire de Noyon ? Le PS l’écarte et impose une femme. On se demande, bien sûr, pourquoi ? Très vite, il apparaît, en effet, qu’ils n’en ont aucune sous la main. Deguise insiste ? Le PS s’entête et, par trois fois, repousse la candidature du mal aimé du noyonnais.

Soyons très clair, ceci fait l’affaire du coco de Thourotte qui, parait-il, n’en revient pas que Rome ait réussi à tenir sa promesse de lui laisser la voie libre pour la primaire à gauche.

Cela me convient aussi tout à fait. Un deuxième tour avec le coco de Thourotte est un scénario qui me convient, surtout cette fois-ci. On comprendra bientôt pourquoi.

Donc, bienvenue, Madame, et que la partie commence…

Partager cet article

Repost 0
Published by Francois Michel Gonnot
commenter cet article

commentaires