Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

F.M.G

 
 
 François-Michel Gonnot 
 Avocat
 Député honoraire
 
 

mail : gonnot2007@yahoo.fr 

Archives

15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 11:09

Le gouvernement, et plus précisément la Ministre de la Santé, viennent de faire un joli bras d’honneur au maire de Noyon et au député communiste de la 6ème circonscription.

Ils viennent, en effet, de donner le feu vert à l’Agence Régionale de Santé de Picardie pour prononcer la fusion des hôpitaux de Compiègne et de Noyon.  L’arrêté vient d’être pris. La fusion des deux établissements est donc effective.

Le cinéma politico-médiatique de l’un et de l’autre, depuis six mois, n’y aura rien changé.

Cela prouve deux choses. La première, plutôt rassurante, c’est que le nouveau Ministre a compris ou était l’intérêt des malades du noyonnais (la qualité des soins) et l’intérêt de la Ville de Noyon (garder son hôpital).

La seconde, que l’on savait déjà, c’est que le maire socialiste de Noyon et le député communiste ne pèsent strictement rien auprès du gouvernement de M. Ayrault. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Francois Michel Gonnot
commenter cet article

commentaires

fantazia 17/11/2012 17:11


Ce qui prouve encore et toujours que les élus du " Gouvernement " se prennent pour les "Rois ". Nous sommes toujours et plus que jamais " les Esclaves " de L'Etat " et surtout
d'une Europe, qui va a sa perte avec une dette" ENORME ", qui pioche  petit à petit dans l'escarcelle des Pays de l'Union et dans les poches des
Citoyens.