Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

F.M.G

 
 
 François-Michel Gonnot 
 Avocat
 Député honoraire
 
 

mail : gonnot2007@yahoo.fr 

Archives

31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 14:40

PLESSIS-BRION.JPGIl y avait du monde à la réunion publique que j’ai animé hier soir au Plessis-Brion. Et, bien sûr, cela fait plaisir quand on voit les salles vides de mes adversaires socialiste et communiste.

Des élus, des militants, des sympathisants avaient répondu à mon invitation, ainsi que Philippe Marini venu nous soutenir et nous encourager, ma suppléante et moi.

L’avenir incertain de Seine-Nord a bien sûr été au cœur de cette réunion. Le canton de Ribécourt est traversé, du nord au sud, par le canal et l’on connait la tradition batelière de Longueil-Annel.

Philippe Marini a révélé qu’il venait d’écrire au Président de la République pour connaitre enfin sa position sur le projet. Espérons qu’il aura plus de succès que mon collègue de la Somme, Stéphane Demilly, et moi-même qui attendons toujours une réponse écrite de M.Hollande…

J’ai confirmé, au cours de la réunion, que je travaillais effectivement, avec le sénateur-maire de Compiègne, sur un projet de reprise du site de Continental par un grand groupe industriel français.

Si l’opération se concrétisait, elle pourrait conduire à la création de 400 emplois à Clairoix.

Ce soir, je serais à 20 heures à la salle polyvalente de Guiscard.

Demain, je serais à 20 heures à la salle des fêtes de Lassigny.

Partager cet article

Repost 0
Published by Francois Michel Gonnot
commenter cet article

commentaires

Constat 01/06/2012 18:13


   A tout prix, les entreprises existantes doivent être soutenues et leurs dirigeants doivent s'engager à faire TOUT pour maintenir l'activité et les emplois.


   Continental comme d'autres n'auraient jamais dû pouvoir "fermer".