Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

F.M.G

 
 
 François-Michel Gonnot 
 Avocat
 Député honoraire
 
 

mail : gonnot2007@yahoo.fr 

Archives

19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 08:34

On arrive à la dernière ligne droite avant la signature du contrat de redynamisation du site défense du RMT de Noyon.

Le comité de site, que préside le Préfet, se tiendra le jeudi 10 février et actera des derniers choix d'aménagements du quartier Berniquet. Le dossier partira ensuite à Paris pour son adoption définitif au niveau interministériel.

Quinze jours plus tôt, le jeudi 27 janvier à 14 heures, comme je l'avais demandé au directeur de cabinet du Ministre de l'agriculture et de l'aménagement du territoire, celui-ci recevra, en ma présence, une délégation d'élus du noyonnais conduite par le maire de Noyon.

Une réponse officielle sera alors donnée au devenir des bois du RMT, convoités par la Communauté de communes. L'Etat précisera également les derniers dispositifs qui seront mis en place pour encourager localement la création d'emplois.

Ce mercredi après midi, Pascal Viné, directeur général de l'ONF, rencontrera à la sous préfecture quelques élus du noyonnais. Juste avant, il rendra visite aux élus de Compiègne pour évoquer l'installation du siège social de l'Office. Quant à moi, je déjeunerai avec Hervé Gaymard et Pascal Viné le 16 février, à Paris, pour reboucler les dossiers des bois du RMT et du déménagement de l'ONF.

Partager cet article

Repost 0
Published by Francois Michel Gonnot
commenter cet article

commentaires

Catherine Valomy 04/02/2011 11:43



Ce que vous faites en envoyant ce mail à propos des chançons de rapeurs est un véritable appel à la haine , ce que vous leur reproché justement . Ils sont animés par leur désespoir , ils n'ont
plus rien à perdre comme ils le disent justement . Et vous qu'est ce qui vous anime?