Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

F.M.G

 
 
 François-Michel Gonnot 
 Avocat
 Député honoraire
 
 

mail : gonnot2007@yahoo.fr 

Archives

24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 19:14

logo-avocats-2.jpg

« Alors, M. Gonnot qu’est-ce que vous allez faire maintenant ? ». Cette question m’est régulièrement posée depuis huit jours. J’y réponds donc.

      - D’abord je vais poursuivre mon activité d’avocat au Barreau de Compiègne. Tant que j’étais député, il m’était difficile de développer ma clientèle sans risquer de tomber dans des conflits d’intérêts. Je n’ai plus ce problème. Je vais donc m’efforcer de développer mon cabinet installé 10, Place du Général de Gaulle à Compiègne.

     - Ensuite, j’entends bien finir mon mandat de Conseiller municipal de Noyon. Je sais que cette nouvelle ne va pas faire plaisir au sieur Deguise qui voulait « m’écraser » et « m’éliminer de la vie noyonnaise », mais je pense que mon rôle est plus utile que jamais dans ce pauvre pays noyonnais. J’ai encore beaucoup de choses à dire et à expliquer aux habitants sur la façon dont on les gouverne.

-        Enfin, je ne me fais pas d’illusions sur l’évolution de la situation politique nationale. Les socialistes ont tous les pouvoirs. Je ne leur donne pas deux ans pour que le pays soit à genoux et l’opinion dans la rue. La reconquête pour la droite commencera donc avec les élections de 2014 : renouvellement des conseils généraux et régionaux, élections européennes, municipales et sénatoriales. D’une façon ou d’une autre, je participerai à ces rendez-vous.

Partager cet article

Repost 0
Published by Francois Michel Gonnot
commenter cet article

commentaires