Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

F.M.G

 
 
 François-Michel Gonnot 
 Avocat
 Député honoraire
 
 

mail : gonnot2007@yahoo.fr 

Archives

11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 12:20

Caroline Cayeux, chef de file de l’UMP aux élections régionales des 14 et 21 mars prochains, n’a pas froid aux yeux.

Elle vient à peine d’achever son tour de Picardie qui l’a vue visiter les 17 circonscriptions des trois départements picards. Elle a lancé samedi à Beauvais, son premier forum thématique, prélude à la publication de son projet pour la Picardie. Sans attendre le début de la campagne, le maire de Beauvais a décidé de faire un petit tour sur le ring en affrontant Maxime Gremetz, chef de file de la liste « colère et espoir », député communiste dissident de la Somme, mardi prochain 17 novembre à 20 heures, au Cinéma-Théâtre, rue Jules Michelet à Creil.

Ce débat sera public. « Je l’ai accepté car Maxime Gremetz est une personnalité politique qui pèse incontestablement dans le débat public en Picardie. C’est une personnalité de gauche de premier plan. Ce sera l'occasion de débattre de manière franche, dans le respect des personnes et des opinions de chacun, mais aussi et surtout d’exposer des visions différentes pour la Picardie », explique Caroline Cayeux.

A ne pas manquer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Monsieur Le Député<br /> Je voudrais rebondir sur l'article relatif au débat de Caroline CAYEUX et Monsieur GREMETZ. J'ai lu des commentaires sur ce débat ,dans les différents journeaux et ma conclusion est très<br /> positive.  En effet Monsieur GREMETZ est une personnalité de la Région et de plus c'est un homme dont ses caractères affichent l'honnêteté et la franchise dans ces propos, cela malgré un<br /> adversaire à notre Formation.<br /> J'ai donc beaucoup de respect pour ce personnage.<br /> D'ailleurs le débat a été courtois avec Madame CAYEUX, et il n'y a pas de dépassement de la ligne blanche...Monsieur GREMETZ est en quelque sorte le Monsieur MARCHAIS d'aujourd'hui.<br /> <br /> Tous mes respects Monsieur Le Député<br /> <br /> <br />
Répondre