Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

F.M.G

 
 
 François-Michel Gonnot 
 Avocat
 Député honoraire
 
 

mail : gonnot2007@yahoo.fr 

Archives

24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 11:34

DSC05657150 militants UMP ont participé samedi au barbecue de rentrée de la 6ème circonscription de l’Oise.

Caroline Cayeux, Sénatrice et maire de Beauvais, nous a fait le plaisir d’être l’invitée surprise de la soirée.

A cette occasion, nous avons bien entendu évoqué la situation politique en cette rentrée, caractérisée par la crise économique qui perdure et par l’incapacité du gouvernement socialiste à mettre en place les réformes indispensables.

« La seule chose qui obsède les socialistes c’est de défaire les réformes de Sarkozy, ai-je expliqué, C’est aussi de trouver de l’argent partout et à tout prix pour boucher les trous et financer les promesses de Hollande ».

« Les Français sont en train de comprendre que celà nous emmene à la catatrosphe et je crains que, malheureusement, le pays soit très vite sur les genoux et très en colère», ai-je conclu.

DSC05674Au cours de ce barbecue, il fut aussi question de la préparation des élections municipales de 2014 et de la reconquête d'un certain nombre de villes moyennes dont Noyon, et de l’élection du Président de l’UMP le 18 novembre.
Au cours de la soirée, a été révélée la venue de François Fillon à Catenoy, le mercredi 17 octobre prochain pour une réunion publique qui sera ouverte à tous les militants et sympathisants de l'UMP.

Partager cet article

Repost 0
Published by Francois Michel Gonnot
commenter cet article

commentaires