Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

F.M.G

 
 
 François-Michel Gonnot 
 Avocat
 Député honoraire
 
 

mail : gonnot2007@yahoo.fr 

Archives

17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 10:31

Martine a pris sa claque. Il fallait s’y attendre. Sa campagne du 2ème tour de la primaire socialiste a été un modèle de méchanceté. Les gens n’aiment pas cela. Elle s’est donc retrouvée bien seule.

Le candidat socialiste sera Hollande. Au sein du PS on a l’habitude de l’appeler « flanby » ou « fraise des bois ». C’est vrai qu’avec son air un peu niais et sa teinture toute fraîche, l’homme a longtemps fait sourire et tout le monde l’a sous estimé.

Mais Hollande, envers et contre tous, a continué son bonhomme de chemin, disant du mal de personne, se dévoilant le moins possible.

Le voilà candidat des socialistes. Une autre campagne commence et cela ne sera pas une promenade de santé. Hollande le sait.

Dès ce mardi, l’UMP réunit à Paris une convention pour passer « le projet socialiste à la loupe », et nous verrons que, dans le honteux matraquage médiatique auquel nous ont soumis tous les médias depuis des semaines, on a oublié l’essentiel : le programme des socialistes avec leurs chimères d’hier et leurs utopies de demain.

Loin des réalités et de la crise, ce programme montre, et nous le démontrerons, que Hollande loin d’être le candidat de la renaissance est bien celui du passé. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Francois Michel Gonnot
commenter cet article

commentaires

Sandy 17/10/2011 11:32



Le P.S. nous prendrait-il pour des
Mougeons?


 


#FrenchRevolution Le 15 octobre – Tous ensemble Nous allons
changer le monde! : #FrenchRevolution