Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

F.M.G

 
 
 François-Michel Gonnot 
 Avocat
 Député honoraire
 
 

mail : gonnot2007@yahoo.fr 

Archives

11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 14:06

François Ménard, candidat du MODEM au premier tour de l’élection législative dans la 6ème circonscription de l’Oise, vient de rendre public le communiqué de presse suivant :

« Concernant le second tour, il va de soi que j'ai suffisamment confiance en leur intelligence pour laisser mes électeurs libres de leur choix au regard de leurs valeurs et de leurs priorités. C'est donc à titre personnel que je fais part de ma réflexion et de ma décision.

« Considérant que l'engagement politique implique la prise de responsabilités et la clarté des choix, je n'ai jamais voté blanc. Le second tour dans la 6ème circonscription propose une triangulaire entre le député UMP François-Michel Gonnot, le candidat du Front de Gauche Patrice Carvalho et le candidat du Front National   Michel Guiniot. Les candidats du Centre estiment que si les partis des extrêmes peuvent représenter la colère des Français, ils ne peuvent en aucun cas représenter leur avenir. Au lendemain du second tour de l'élection présidentielle, Jean-Luc Mélenchon a ainsi écrit sur son blog que les humanistes comptaient « pour du beurre », ce qui n'est évidemment pas acceptable. De même, le Front National, à force d'annoncer des malheurs pour la France finirait par les souhaiter.

« D'autre part, l'appareil PS, par ses stratégies d'accords électoraux illisibles dans la 5ème et la 6ème circonscription aux dépends de ses candidats naturels a fait preuve à la fois de son ingratitude et de son archaïsme, ce qui est inquiétant de la part d'un parti désormais au pouvoir à toutes les échelles de la vie politique.

« En conséquence, je voterai pour François-Michel Gonnot qui, je l'espère, fort de son expérience et de sa connaissance des dossiers en cours, saura faire preuve d'une vigilance constructive à L'Assemblée nationale et travaillera de concert avec tous les élus locaux au service du développement et de l'emploi dans la circonscription. Je lui souhaite donc bon courage ».

Partager cet article

Repost 0
Published by Francois Michel Gonnot
commenter cet article

commentaires