Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

F.M.G

 
 
 François-Michel Gonnot 
 Avocat
 Député honoraire
 
 

mail : gonnot2007@yahoo.fr 

Archives

1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 11:40

DSC05118-copie-3.JPGTroisième réunion électorale, jeudi soir, à Guiscard, en présence de très nombreux élus du canton.

Avec Caroline Coubronne, nous avons eu le plaisir de recevoir Christophe Coulon, président du groupe UMP au Conseil régional de Picardie, qui a longuement expliqué la position très ambiguë du Président de la Région, Claude Gewerc (PS), sur le projet du grand canal. «  Claude Gewerc n’a jamais cru en Seine-Nord. Il a rejoint ces derniers mois, l’opposition des écologistes, et cela est très inquiétant », a-t-il dit.

Je suis quant à moi revenu sur tous les grands dossiers du noyonnais : le projet de port, le devenir du site du RMT, les projets d’éoliennes sur le canton, la déviation de la 32 toujours en rade, la situation des communes rurales…

J’ai confirmé la création d’un peloton d’intervention de la gendarmerie sur le noyonnais, à partir du 1er septembre. Douze gendarmes patrouilleront 24 heures sur 24 sur les trois cantons du noyonnais, ce qui devrait améliorer de façon notable la sécurité dans les petites communes du nord de la circonscription.

Partager cet article

Repost 0
Published by Francois Michel Gonnot
commenter cet article

commentaires

gazette 01/06/2012 18:00


   C'est déjà en route, hier à Lassigny 2 gendarmes avec le fourgon, aujourd'hui à Roye-sur-Matz une clio. A Noyon hier en 30 mn, 3 véhicules circulant et 1 arrêté avec 2
gendarmes postés en ville.


   Cela faisait longtemps que les calots bleus n'étaient pas aussi visibles. 

Le Blaireau 01/06/2012 16:19


Voici une excellente chose monsieur le député!


Mais savent- ils nager ?


Nager en eau trouble.