Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

F.M.G

 
 
 François-Michel Gonnot 
 Avocat
 Député honoraire
 
 

mail : gonnot2007@yahoo.fr 

Archives

31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 16:27

Pendant près d’une heure, nous avons ce matin, avec Edouard Courtial, Michel Foubert, Eric de Valroger et quelques autres élus compiégnois, serré des mains et salué les promeneurs, les ménagères et les militants UMP, sur le marché de Compiègne. Super ambiance et très bon accueil pour le Secrétaire d’Etat chargé des Français de l’étranger, dans une rue Saint Corneille très fréquentée comme tous les samedis matin.

Au 2 de la rue, des dizaines de militants et de sympathisants nous attendaient dans le nouvel Espace Sarko qui sera le lieu central des amis de Nicolas Sarkozy jusqu’au 6 mai.

Edouard Courtial a expliqué : « le Président est en train de faire mentir les journalistes parisiens et les bonnes consciences de gauche qui, depuis quatre ans, essaient d’expliquer que Nicolas Sarkozy va perdre la présidentielle.

« Nous allons la gagner, a-t-il dit, parce que le Président a fait le boulot et les réformes promises, dans un contexte extrêmement difficile. Nous allons la gagner aussi parce que François Hollande est un indécis qui change d’avis tous les jours et qui a des alliés qui ne sont d’accord sur rien ».

Partager cet article

Repost 0
Published by Francois Michel Gonnot
commenter cet article

commentaires