Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

F.M.G

 
 
 François-Michel Gonnot 
 Avocat
 Député honoraire
 
 

mail : gonnot2007@yahoo.fr 

Archives

27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 11:25

J-9 avant le deuxième tour de l’élection présidentielle. Le résultat reste, bien sûr, incertain, mais le courage est intact et la mobilisation des militants de droite et du centre dans la 6ème circonscription de l’Oise est totale pour la dernière ligne droite.

L’Espace Sarko tourne à plein, au 2 de la rue Saint-Corneille à Compiègne. Les 45.000 boites aux lettres de la circonscription seront alimentées dans les jours qui viennent. Nos militants seront sur les marchés de Noyon et de Compiègne samedi. La Sarko-Mobile départementale nous rendra même visite, samedi en fin de matinée, à Compiègne.

Lundi, contrairement à ce qu’a annoncé la presse un peu vite, le Président Sarkozy ne sera pas dans l’Oise, mais sa venue reste d’actualité pour la semaine prochaine.

Mardi, des cars partiront de Noyon (9h, Place Saint-Jacques) et de Compiègne (9h 30, Place du Château) pour le Rassemblement du 1er mai au Trocadéro à Paris.

Mercredi, je réunirai tous les militants de la 6ème circonscription pour que nous regardions ensemble le face-à-face télévisé Sarkozy-Hollande qui, peut-être, changera la donne.

Nous terminerons la semaine (et la campagne) avec un certain nombre d’actions inédites, jeudi et vendredi prochains.

Dimanche 6 mai, la France jouera son avenir. Il reste 9 jours pour éviter le déclin et la faillite qu’entrainerait l’arrivée de Hollande à L’Elysée.

Partager cet article

Repost 0
Published by Francois Michel Gonnot
commenter cet article

commentaires