Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

F.M.G

 
 
 François-Michel Gonnot 
 Avocat
 Député honoraire
 
 

mail : gonnot2007@yahoo.fr 

Archives

7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 09:10

photos-a-annuler-0735.jpgMes concurrents ne remplissent pas les salles. C’est le moins que l’on puisse dire. Moi, je n’ai pas à me plaindre. Les choses vont plutôt crescendo.

Une petite centaine de personnes ont assisté à Noyon, hier soir, à ma cinquième réunion électorale. Elle a permis de faire le tour des problèmes du Noyonnais : Seine-Nord, le port, la reconversion du site du RMT, la 32, la maternité, l’insécurité, la défense de la ruralité… Tout a été mis sur la table.

J’ai notamment insisté sur ma proposition d’un Pacte pour l’emploi. « Cette proposition est lancée à tous les élus de la circonscription, quelque soient leurs idées politiques, leurs responsabilités, leur histoire. Elle est aussi lancée à tous les acteurs économiques et associatifs. Elle consiste, ai-je expliqué, à travailler désormais ensemble, et non plus les uns contre les autres, pour promouvoir l’emploi sur notre territoire. J’affirme qu’il est possible de créer 3.000 emplois locaux nouveaux dans les cinq ans, à condition bien sûr que le gouvernement n’arrête pas le projet de canal à grand gabarit. Ces emplois sont plus importants que nos petites querelles », ai-je ajouté.

Partager cet article

Repost 0
Published by Francois Michel Gonnot
commenter cet article

commentaires

daniel debeaume 07/06/2012 11:31


bonjour


il serait tout aussi judicieux d'inviter la population Noyonnaise.


Celle-ci à certainement beaucoup d'idées et j'en suis sûr, sur les questions que vous souhaitez mettre sur la table.


La démocratie et l'avis des habitants, ce n'est pas d'actualité à Noyon.


Daniel Debeaume


Hameau de Tarlefesse