Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

F.M.G

 
 
 François-Michel Gonnot 
 Avocat
 Député honoraire
 
 

mail : gonnot2007@yahoo.fr 

Archives

12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 18:43

Visiblement, Carvalho et Guiniot partagent beaucoup de choses. Ils sont même plus complices que je ne le pensais. Ils ont, en tout cas, le même objectif depuis quelques semaines : faire tomber Gonnot.

Ces dernières heures, ils ont, tous les deux (comme par hasard !), inondé la presse locale de communiqués sur le thème : « Gonnot a peur de nous, il a refusé un débat sur France 3-Picardie ». Guiniot avoue même que c’est lui qui a sollicité le débat. Aurait-il appelé Carvalho avant, pour se mettre d’accord ?

L’information est juste. J’ai refusé un débat à trois sur la chaîne régionale. La raison est évidente : un débat à 2 contre 1, n’est pas un débat. On peut même se demander comment une chaîne d’information peut oser faire une telle proposition, à moins bien sûr de donner au sortant le double du temps de parole. Ce qui, évidemment, quand on connait France 3, n’a jamais été proposé.

Alors, Messieurs, trouvez autre chose ! En tout cas, cette affaire confirme ce que nous savons et ce que nous disons :

-        pour se faire élire, Carvalho a besoin de Guiniot !

-        Guiniot, arrivé en troisième position et qui sait donc qu’il ne peut pas être élu, préfère se maintenir uniquement pour faire battre Gonnot et faire élire un député communiste !

Les extrêmes se retrouvent plus souvent que l’on ne le croit… Il ne faut pas s’étonner, en tout cas, que partout les électrices et les électeurs de la circonscription commencent à s’en indigner sérieusement.

Partager cet article

Repost 0
Published by Francois Michel Gonnot
commenter cet article

commentaires