Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

F.M.G

 
 
 François-Michel Gonnot 
 Avocat
 Député honoraire
 
 

mail : gonnot2007@yahoo.fr 

Archives

11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 06:16

Le Parti socialiste qui ne veut pas du maire de Noyon comme candidat aux élections législatives, est donc toujours à la recherche d’une femme. Il semble qu’il l’aurait enfin trouvée…

Renza Fresch, maire de Venette, a décliné la proposition de la Fédération socialiste de l’Oise. Elle en avait assez de se faire battre dans cette circonscription.

Certains avaient alors pensé à Noëlle Marini, adjointe à Noyon, candidate malheureuse aux élections régionales. Mais elle manque d’expérience et surtout de notoriété.

Il semblerait que la gagnante soit finalement… Christine Lefèvre, conseillère générale de Roye, dans la Somme, et conseillère régionale. Native de Noyon, où on peut la voir très souvent, l’élue est une très, très proche de Jacques Fleury, ancien député socialiste et maire de Roye.

Christine Lefèvre s’est beaucoup impliquée dans les tentatives avortées de rapprochement entre les villes de Noyon et de Roye. Elle a aussi beaucoup milité pour la fusion des clubs de football des deux villes.

Partager cet article

Repost 0
Published by Francois Michel Gonnot
commenter cet article

commentaires

Grégoire 02/02/2012 16:53


Christine Lefèvre dont on sait sa soif de toujours plus de mandats, de pouvoir, vient en effet d'être élue au Conseil municipal de Roye, suite aux démissions au sein de l'Assemblée Royenne. Elle
se trouve donc dans la situation du cumul des mandats. Que va-t-elle faire ? Elle doit démissionner dans les 30 jours d'un mandat, lequel ? Nul doute que les grandes manoeuvres sont de mises, la
lutte des places également ! Car en effet, l'élection du président et vices-présidents du Grand Roye dans un avenir proche n'est pas sans intérêt pour qui veut encore plus de pouvoir !!

Echo 11/01/2012 08:26


      Vous dites "la gagnante" : de quoi ?


      Pour les électeurs, l'élection étant une tombola, il n'y a plus de surprise puisque vous annoncez le gros lot avant l'heure !