Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

F.M.G

 
 
 François-Michel Gonnot 
 Avocat
 Député honoraire
 
 

mail : gonnot2007@yahoo.fr 

Archives

24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 08:00

La campagne des élections cantonales est bien partie. Nos quatre candidats sur le noyonnais se débrouillent plutôt bien. Les remontées du terrain sont bonnes. Il suffit de voir d’ailleurs la nervosité des candidats socialistes et communistes pour comprendre l’inquiétude de certains. Ils n’hésitent même pas à utiliser les moyens des collectivités qu’ils gèrent ou les moyens du Conseil général pour faire campagne (téléphone, publications, invitations, tracts tirés à Beauvais…). La loi l’interdit, mais ils s’en moquent. Cela promet bien des contentieux ensuite.

Contrairement aux sortants qui ont fait payer les leurs par le Département, nos candidats ont financé avec leur propre argent des blogs qui font beaucoup parler d’eux dans les villages.

Je vous en conseille la lecture régulière. C’est une façon originale de suivre, au jour le jour, la campagne électorale :

http://cantonalescave.over-blog.com/

http://www.yvespaternotte.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Depuis que la nouvelle municipalité de Noyon est en place, régulièrement dans la presse locale le directeur du cabinet du maire intervient dans cette celle-ci pour évoquer la politique de cette<br /> ville menée par la municipalité et donner son avis.<br /> <br /> <br /> Ce personnage qui bénéficie déjà d’une rémunération injustifié et dont nous n’avons pas besoin à Noyon, au regard de la situation sociale dramatique de nombreux habitants de Noyon. Il suffit de<br /> lire les comptes rendus dans la presse locale de l’activité de l’épicerie sociale et de se rendre régulièrement au point de rencontre des restos du cœur pour comprendre.<br /> <br /> <br /> Je considère que seul le maire est en droit d’intervenir dans la presse pour donner à la population les informations de sa politique. Le directeur de cabinet du maire, n’est pas un élu de la<br /> population de Noyon.<br /> <br /> <br /> Dans ces conditions, Monsieur le conseiller municipal, je vous demande d’intervenir auprès du maire de la ville de Noyon, pour que cesse les interventions du directeur de son cabinet dans la<br /> presse.<br /> <br /> <br /> Daniel Debeaume<br /> <br /> <br /> Hameau de Tarlefesse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'EST VRAI QUE C'EST SUPER ET SYMPA. IL FAUT LES VIRER LES SOC. ILS NOUS COUTENT TROP CHERS !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre