Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

F.M.G

 
 
 François-Michel Gonnot 
 Avocat
 Député honoraire
 
 

mail : gonnot2007@yahoo.fr 

Archives

14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 09:22

Merci du fond du cœur aux 12.333 électeurs qui ont voté pour nous au premier tour et qui nous ont placés largement en tête. Dimanche, nous allons affronter le candidat du PC qui bénéficie du désistement du candidat PS, et le candidat du FN. Ce dernier, bien qu’arrivé en 3ème position, a décidé de se maintenir, au risque de faire élire un député communiste, comme en 1997 !

Nous disons aux électeurs de Michel GUINIOT (FN) :

Nous avons compris votre colère contre l’assistanat, l’insécurité, l’immigration sauvage, la mort des campagnes… Mais faire le même vote dimanche, va conduire automatiquement à l’élection de M. Carvalho qui est un député communiste parmi les plus extrêmes.

Il fera à l’Assemblée exactement le contraire de ce que vous attendez. Avec lui, vous aurez plus de social, plus d’impôts, plus de laxisme.

Nous disons aux électeurs de Jean-Pierre COSSIN (PS) :

Vous avez voulu élire un député qui soutienne le nouveau Président. Vous voilà avec un candidat communiste d’extrême gauche. Député entre 1997 et 2002, M. Carvalho n’a jamais voté la confiance à M. Jospin. Il n’a voté aucun des budgets présentés par le gouvernement. Il n’a strictement rien fait sur le terrain.

Contrairement à ce qu’il vous dit, il ne sera pas dans la majorité. Il sera dans la critique systématique et dans la démagogie permanente.

Nous disons aux électeurs de François MÉNARD (MODEM) :

Vous voulez l’équilibre, une vie politique plus morale, la réduction des déficits. Vous ne pouvez pas aujourd’hui choisir la voie des extrêmes, sans renier vos valeurs les plus profondes.

Nous disons à TOUS LES ÉLECTEURS :

Les candidats FN et PC ne s’occuperont pas du Compiégnois qu’ils détestent et où ils ne viennent jamais depuis 20 ans qu’ils font, l’un et l’autre, de la politique.

Vous devez savoir que le candidat communiste n’aime pas la ruralité et les agriculteurs. Il va diviser le Pays des Sources, comme M. Frau, son suppléant, a déjà essayé de le faire.

M. Carvalho va ignorer le Noyonnais en bloquant encore la déviation de la 32 et la venue d’entreprises, alors que le Noyonnais a tant besoin d’emplois pour ses jeunes et ses chômeurs.

Il va enfin continuer à pouvoir terroriser son canton de Ribécourt.

Aucun des deux ne sera en mesure de sauver le canal Seine-Nord et le Port du Noyonnais. Aucun des deux ne pourra réussir la ré-industrialisation de la circonscription, et notamment celle du site Continental et du site de l’ancien RMT.

Dimanche, ne choisissez pas un extrémiste ou un contestataire.

Choisissez un député qui fera avancer les grands dossiers et notamment le canal à grand gabarit. Un député qui défendra la ruralité, un député qui aime ce territoire, qui se battra pour nos entreprises et qui aidera à la création d’emplois nouveaux.

Choisissez un député qui a de l’énergie, et non de la colère ou de l’outrance.

MOBILISEZ-VOUS, APRES, IL SERA TROP TARD !

SANS UN SURSAUT, DIMANCHE, VOUS AUREZ UN DÉPUTÉ COMMUNISTE !

Partager cet article

Repost 0
Published by Francois Michel Gonnot
commenter cet article

commentaires