Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

F.M.G

 
 
 François-Michel Gonnot 
 Avocat
 Député honoraire
 
 

mail : gonnot2007@yahoo.fr 

Archives

2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 08:00

Je ne devrais pas me moquer. La droite est suffisamment mal en point ces temps-ci pour ne pas me moquer de nos adversaires. Mais l'annonce de la candidature de François Hollande à la présidence de la République, depuis Tulle, quelques minutes après son élection à la présidence de l'un des plus petits conseils généraux de France, me fait mourir de rire (MDR !) tellement je la trouve ridicule et anachronique.

Je n'arrive pas à imaginer ce personnage à l'Elysée. J'ai peut-être tord, mais j'ai du mal à imaginer qu'une majorité de Français puisse confier à ce brave M. Hollande les destinées de notre pays.

Chez mes amis, un certain nombre d'entre eux trouvent cela génial au contraire. Plus le PS est divisé, plus la droite a ses chances. Et on peut compter sur Hollande pour embêter son monde. Vu comme cela, effectivement, on peut applaudir...

Il est en tout cas le 7ème candidat déclaré aux primaires socialistes. Avant lui, Ségolène Royal, Manuel Valls et Arnaud Montebourg avaient annoncé leurs candidatures. Tout comme Christian Pierret, ancien ministre de l'Industrie, Daniel Le Scornet (!), ancien président des Mutuelles de France, et Will Maël Nyamat (!), militant à la section PS de Londres (sic). Sans compter bien sûr, Martine Aubry,   Dominique Strauss-Kahn, et Pierre Moscovici, toujours dans la course.

Pauvre PS, malgré les cantonales, il est sans doute un peu tôt pour lui de crier victoire.

Partager cet article

Repost 0
Published by Francois Michel Gonnot
commenter cet article

commentaires

Guichard 28/04/2011 09:39



suite a votre article Hollande President !  pourquoi ne voyez vous pas F Hollande gagner les primaires PS et  l'Elysée ?


< Je ne devrais pas me moquer. La droite est suffisamment mal en point ces temps-ci
>


ques ce qui vous fait dire que : la droite est-elle aussi mal ?