Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

F.M.G

 
 
 François-Michel Gonnot 
 Avocat
 Député honoraire
 
 

mail : gonnot2007@yahoo.fr 

Archives

1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 18:11

J’adresse mes vœux très sincères pour 2012 aux lecteurs de ce blog. Nous partagerons ici tout au long de cette nouvelle année, l’actualité passionnante qui nous attend, que ce soit au niveau national ou au niveau de cette belle circonscription de l’Oise.

A mes électeurs, aux élus, à mes amis et aux militants de l’UMP, je présenterai des vœux plus personnels au cours d’une galette des rois qui aura lieu le jeudi 12 janvier, de 18 h 30 à 20 h 30, aux salles Saint-Nicolas de Compiègne.

Pour y participer, merci d’appeler mon secrétariat au 03.44.09.12.19.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires