Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

F.M.G

 
 
 François-Michel Gonnot 
 Avocat
 Député honoraire
 
 

mail : gonnot2007@yahoo.fr 

Archives

10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 06:52

Pendant toute la campagne électorale pour les législatives qui se déroulera jusqu’au 17 juin, vous pourrez, bien sûr, suivre mes activités, mes prises de position, mes réunions, bref toute ma campagne, sur ce blog qui sera plus actif que jamais.

Vous pouvez aussi me retrouver dès aujourd’hui sur Facebook où j’ai installé un profil sous mon nom : François-Michel Gonnot. Il compte déjà plus de 300 "amis". Je serais très heureux de vous compter parmi eux : http://www.facebook.com. Rejoignez-moi !

Sachez, enfin, que l'Espace Sarko est devenu, lundi à 0 heure, l'Espace Gonnot, au 2 rue Saint-Corneille à Compiègne. Toute mon équipe sera toujours heureuse de vous y recevoir.

Partager cet article
Repost0

commentaires