Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

F.M.G

 
 
 François-Michel Gonnot 
 Avocat
 Député honoraire
 
 

mail : gonnot2007@yahoo.fr 

Archives

6 juin 2013 4 06 /06 /juin /2013 16:03

Un an d'acharnement fiscal contre les entreprises et les classes moyennes ! On peut  le constater au quotidien : la gauche nous accable sous le poids des prélèvements obligatoires.

Le pouvoir socialiste, en un an, a augmenté de plus de 30 milliards d'euros la pression fiscale, notamment sur les classes moyennes.

On vient de le voir encore avec la pseudo réforme des allocations familiales qui est, en fait, un prétexte pour en rajouter une couche et taper encore sur les classes moyennes qui n’en peuvent plus.

Dangereux et contre-productif, l'acharnement fiscal du gouvernement est un frein terrible pour la croissance, la consommation et la création de richesses.

Notre système fiscal est à bout de souffle. Le niveau général des prélèvements obligatoires nuit à la croissance. Le rendement des impôts diminue. L'instabilité du système fiscal pénalise les ménages et les entreprises. Son architecture complexe et déséquilibrée est un frein à la compétitivité.

C'est pourquoi, aujourd'hui, il faut que les Français, partout, clament haut et fort : “Monsieur Hollande, la coupe est pleine ! Arrêtez le matraquage fiscal !”.

Il faut que la fiscalité soit, de nouveau, compétitive et juste.

Partager cet article

Repost 0
Published by Francois Michel Gonnot
commenter cet article

commentaires

Malik 27/06/2013 13:07


A force de matraquer à tout vas, François Hollande est champion du déficit public, de la dépense public, de la délinquance, da la rapidité dans la baisse de
popularité dans les sondages, etc, etc, etc…

En fait ont le disait “mou”, c’est faux, c’est un rapide, une bête à records, il ne reste qu’une question:

Quel sera son prochain record?

www.facebook.com/photo.php?fbid=333017086800987&set=pb.186743324761698.-2207520000.1372330927.&type=3&theater

Chris 06/06/2013 19:06


A force de saigner le malade, il ne va pas guérir ! Marre des ponctions sur le dos des travailleurs .. il est vrai que la classe moyenne est de plus en plus ponctionnée !! A quand les reformes
des toutes ces grands services publics que le gouvernement n'ose pas toucher !i! les salariés du prive subissent de plein fouet la crise : chomage, forte pression dans les entreprises, pas de
haussse des salaires, impôts et prix (EDF, gaz, .. ) qui ne fint qu'augmenter ...


Et parlons des niches fiscales : les petites niches sont rabotés .. et que dire des loi Girardin qui rapoortent beaucoup plus aux hauts salaires ... et autre cumulards de la république !:!!


bien cordialement !