Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

F.M.G

 
 
 François-Michel Gonnot 
 Avocat
 Député honoraire
 
 

mail : gonnot2007@yahoo.fr 

Archives

27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 11:08

Copé est candidat à la Présidence de l’UMP. Je ne le soutiendrai pas. Cela fait bien longtemps que je le connais. J’ai eu Jean-François comme collègue, puis comme président de groupe à l’Assemblée nationale, puis comme secrétaire général de l’UMP. Je sais comment il fonctionne et ce qui le motive. Je connais ses qualités mais aussi ses terribles défauts.

J’estime qu’il n’est pas l’homme de la situation. Il porte une part de responsabilité importante dans la défaite de Nicolas Sarkozy et dans notre échec aux législatives. Rien que cela le disqualifie pour mener la reconquête.

Je soutiendrai la candidature de François Fillon, un homme droit et de sang-froid. Il a montré ses qualités d’homme d’Etat pendant cinq ans aux côtés de Nicolas Sarkozy. Il est porteur d’une vision de la France et saura doter l’opposition d’un nouveau projet politique. Enfin,il est aimé des militants et des Français.

Je vais donc parrainer sa candidature à la présidence de notre Mouvement et je ferai campagne pour lui au sein de l’UMP.

Partager cet article

Repost 0
Published by Francois Michel Gonnot
commenter cet article

commentaires

René 31/08/2012 09:18


Pourquoi n'y a-il pas écrit "Conseiller municipal d'opposition" sous votre présentation?

Le Blaireau 27/08/2012 14:43


Monsieur Gonnot bonjour,


Bien souvent je suis venu vous tancer tant dans les commentaires que sur le blog, mais cette fois je dois reconnaitre que vous êtes fort proche de l' état d' esprit dont vous faisiez état dans
votre ouvrage" de l' autre côté de la politique", et là je ne puis que vous féliciter.


C' est là un engagement clair et courageux!


Peu importe le candidat retenu, mais cette fois vous donnez les tenants et les aboutissants qui justifient de votre choix et vous vous ENGAGEZ!


Quel dommage que vous n' ayez point tenu cette attitude lorsque vous étiez député de la circonscription, il y avait tant à faire pour cette dernière...plutôt que de vous enliser dans des débats
stériles avec Patrick Deguise, ou d' avoir pour ombre un Alexandre Cavé...


Maintenant, il serait bon de dire ce que vous comptez faire pour la sixième, vous poursuivez ou vous passez le témoin ?