Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

F.M.G

 
 
 François-Michel Gonnot 
 Avocat
 Député honoraire
 
 

mail : gonnot2007@yahoo.fr 

Archives

27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 06:00

Un nouveau scandale vient d’éclater au Conseil régional de Picardie : après les cigares du Président, le restaurant gratuit des élus, les frais de communication exorbitants, voici les voyages d’agrément, toujours aux frais du contribuable.

La majorité socialiste vient, en effet, de décider d’emmener, tous frais de transport et de séjour compris, pas moins de 18 élus et fonctionnaires de la Région… au Festival d’Avignon, en juillet prochain !

Dans un contexte où la région est en grandes difficultés financières et se voit contrainte d'abroger des politiques, de réduire ses subventions aux associations et aux organismes publics, d'augmenter les impôts et l’endettement, les élus de gauche continuent à gaspiller et s’amusent aux frais des contribuables.

Le déplacement va coûter pas moins de 40.000 euros, soit 2.000 euros par personne ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Francois Michel Gonnot
commenter cet article

commentaires

CP 23/08/2011 13:40



Est ce pour ces raisons que les étudiants peinent à obtenir l'argent des bourses Philéas lors de stages à l'étranger ? Parce que les bureaux sont vides ? Parce qu'il n'y a plus d'argent ? Ou
parce que personne ne se préoccuppe réellement de laisser les étudiants en stage obligatoire non rémunérés à l'étranger pendant les vacances et sans argent ?