Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

F.M.G

 
 
 François-Michel Gonnot 
 Avocat
 Député honoraire
 
 

mail : gonnot2007@yahoo.fr 

Archives

14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 13:05

DSCN0039.JPG120 personnes à Noyon, hier soir. Des élus, des agriculteurs, des responsables d’associations, et Pierre Vaurs, ancien Maire de Noyon, sont venus apporter leur soutien à notre candidature.

J’ai bien sûr rappelé les enjeux de l’élection législative de dimanche, notamment sur le Noyonnais. J’ai redit que « Voter FN, c’était faire élire un député communiste ».

Or Carvalho n’a jamais rien fait pour le Noyonnais. Il a combattu tous les maires de Noyon : Bertrand Labarre, Pierre Vaurs, et aujourd’hui Patrick Deguise. Il bloque volontairement la déviation de la 32 pour remplir sa zone d’activités à Thourotte. Il a refusé de bouger pour la lutte contre les inondations, alors que c’est une compétence du Département. Demain, élu, il ne pèserait rien dans la nouvelle Assemblée. Il ne fera avancer aucun des dossiers du Noyonnais. Seul l’intéresse le canton de Ribécourt.

J’ai d’autre part dit que j’avais « du mal à comprendre que Marine Le Pen ait combattu et éliminé Mélenchon à Hénin-Beaumont, alors qu’ici un de ses lieutenants était en train de faire élire le communiste Carvalho qui est situé encore plus à la gauche de Mélenchon. Je me demande comment les électeurs du FN peuvent s’y retrouver », ai-je conclu.

Partager cet article
Repost0

commentaires