Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

F.M.G

 
 
 François-Michel Gonnot 
 Avocat
 Député honoraire
 
 

mail : gonnot2007@yahoo.fr 

Archives

6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 06:00

Je suis, depuis du 1er septembre, avocat au Barreau de Compiègne. J’en suis à la fois très heureux et très fier.

Le 13 juillet dernier, l’Ordre des avocats du Barreau de Compiègne a, en effet, accepté ma demande d’inscription, c’est-à-dire mon transfert du Barreau de Paris à celui de Compiègne.  

Mon cabinet est désormais installé 10, Place du Général de Gaulle, c’est-à-dire 10, Place du château, à Compiègne.

Mon téléphone professionnel est le : 03.44.09.12.19, et mon fax le : 03.44.09.12.07.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Les victimes ne sont, ni de droite ni de gauche:<br /> <br /> <br /> http://www.pacte2012.fr/docs/presse/journal_toulousain.pdf<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> toutes mes félicitations! vous devez être très heureux....<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre