Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

F.M.G

 
 
 François-Michel Gonnot 
 Avocat
 Député honoraire
 
 

mail : gonnot2007@yahoo.fr 

Archives

5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 20:09

Dans notre circonscription, la création ou non de 3.000 emplois nouveaux va dépendre des décisions qui vont être prises dans les mois qui viennent.

Je m’engage à ce que soit confirmée la construction du canal à grand gabarit Seine-Nord, selon le calendrier prévu.

Je m’engage à faire valider le Port du Noyonnais et son emplacement à Sermaize et Lagny.

Je m’engage à ce que l’Etat continue à financer les pôles de compétitivité qui grandissent grâce à l’UTC, ou le pôle d’excellence rural de Noyon qui vient à peine d’être décidé.

Je m’engage à faire aboutir le projet PIVERT, porté par nos agriculteurs, qui ne pourra pas se faire sans les aides promises.

Je m’engage à ce que le Ministère de la santé ne bloque pas la fusion des deux hôpitaux de Compiègne et Noyon, sans laquelle l’Hôpital de Noyon et ses 500 emplois seraient menacés.

Je m’engage à ce que les promesses faites sur le noyonnais, suite au départ du RMT, soient respectés.

Je m’engage à ce que se poursuive la politique de rénovation des quartiers difficiles à Compiègne et à Noyon.

Je m’engage à convaincre le Conseil Général à finir -enfin !- la déviation de la 32 entre Ribécourt et Noyon.

De tout cela dépend la création ou non, dans les cinq ans qui viennent, de près de 3.000 emplois nouveaux dans notre circonscription.

Plus que jamais, notre circonscription a besoin d’un député qui ait du poids, un député que l’on écoute, un député qui connaisse le terrain et les dossiers.

Choisir un inconnu parachuté de Paris qui ne connait pas notre circonscription, choisir un extrémiste de droite ou un extrémiste de gauche qui contestent tout et ne construisent jamais rien, serait dangereux.

Les enjeux sont trop importants. 

Partager cet article
Repost0

commentaires