Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

F.M.G

 
 
 François-Michel Gonnot 
 Avocat
 Député honoraire
 
 

mail : gonnot2007@yahoo.fr 

Archives

12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 18:21

J’ai présenté à la presse, ce samedi, l’Association « Noyonnais 2020 » que je viens de créer sur le noyonnais avec Alexandre Cavé, Sandrine Dauchelle et Maxime Durier.

Cette association veut rassembler sur les trois cantons de Noyon, de Lassigny et de Guiscard toutes les femmes et tous les hommes (quelque soient leur âge, leur profession ou leurs responsabilités) qui s’intéressent au développement et à la défense du Noyonnais.

Elle sera l’un des instruments de la reconquête de la droite dans la perspective des élections municipales et territoriales de mars 2014.

Elle est enfin le signe fort de ma volonté personnelle de voir accéder aux responsabilités politiques et électives une nouvelle génération.

L’Association que présidera Alexandre Cavé, 37 ans, a son siège dans de nouveaux locaux que nous inaugurerons très prochainement au 44, boulevard Carnot à Noyon.

On peut adhérer à l’association dès à présent, en écrivant à cette adresse. La cotisation a été fixée à 10 euros.

Partager cet article

Repost 0
Published by Francois Michel Gonnot
commenter cet article

commentaires

AndréG. 13/11/2011 10:51



Le Courrier Picard présente le vice-président de votre association comme le "sauveur" de la droite à Noyon. C'est, en effet, un "enfant de la ville" cependant, très très peu de monde le connaît.
"Néo" parachuté? homme fort? nous verrons.